A l’attaque!

Tu sais quoi?  J’ai décidé de vivre en fille-modèle du XXIe siècle! Donc, très logiquement, je vais m’attaquer au footing!!! CHAMPAGNE!

Regarde, j’ai préparé un programme de winner pour la semaine:

  • Lundi: Dépoussiérer baskets (teuf! teuf!). Enfiler (résolument) les-dites chaussures de sport.
  • Mardi: Essayage. Choisir entre short et jogging (pantalon).
  • Mercredi: Acheter chaussettes de tennis (qui ne grattent pas).
  • Jeudi: Faire ravitaillement de boissons énergisantes.
  • Vendredi: Checker météo.
  • Samedi: Renoncer à l’idée saugrenue de se mettre au footing.
  • Dimanche: Grasse mat’.

…ben quoi? « Fille du XXIe siècle » ça veut aussi dire quelqu’un qui assume ses (innombrables) contradictions, non?!

(En tout cas, pour aujourd’hui, j’ai tout bien suivi le programme!)

4 Commentaires

Classé dans Chick & Trucs

4 réponses à “A l’attaque!

  1. Tuens, on a le même programme à ce que je vois!:))

  2. J’y ai cru jusqu’au jeudi… Snif…
    On est obligé d’annuler le champagne aussi, alors?

  3. @ Pepette on n’annule JAMAIS du champagne.

    @ Olivia ben on est 3

    @ Marine j’adhère j’adore!!

  4. marine

    @Elle: bon réflexe!!!! ^^
    @ Pepette: donc, comme dit précédemment: il est hors de question d’annuler la plus petite goutte d’alcool
    @Olivia:hi!hi! on se retrouve à la pâtisserie, hein! devant les éclairs au chocolat, comme d’hab! ^^

Laisser un commentaire

