Brouillage

Pffffffff… En guise de bilan de la semaine: le Top 7 des trucs qui n’ont VRAIMENT PAS été réceptifs à mes ondes:

  • le métro: quand je fixe le couloir/le panneau d’affichage et que j’envoie tout plein d’ondes pour le faire arriver plus vite (parce que forcément, je suis pressée. Je sais pas pourquoi, mais c’est comme ça.) Je note qu’en ces occasions, il a tendance à prendre touuuut son temps. Je note aussi qu’il est en grève.
  • la caissière de Shopi: qui certes n’y peut rien si la cliente de devant a choisi pile le seul pot de Tzatziki sans prix et avec un code-barre foireux en prime. Ça n’empêche qu’elle pourrait se décider à shooter aimablement la cliente hors du magasin, histoire que je puisse enfin passer (mais à part ça je suis une fille très zen)
  • mon vernis: qui malgré mes yeux plissés-concentrés-je-t-envoie-des-ondes, ne sèche pas. Pas assez vite pour moi, en tous cas.
  • mon réveil: alors que je lui avais gentiment envoyé tout plein d’ondes à 4h du matin (quand l’insomnie était on-ne-peut-plus officielle) pour lui expliquer qu’il faudrait qu’il arrête le temps, histoire que je puisse avoir mes 9h de sommeil avant la sonnerie. A priori il m’a pas entendu.
  • le coin de ma couverture: qui, s’il ne réagit pas très vite à mes ondes (je le regarde très fixement et très intensément)  ne va pas tarder à tremper dans mon bol de soupe (ça passe ou ça casse???)… Non, il n’est pas question pour autant d’arrêter mon mouvement. Et vu le non-chauffage qu’il y a chez moi, il est aussi hors de question que je me désenroule de ma couverture avant de faire la cuisine (= réchauffer une brick Liebig. Respect pour mes talents culinaires, je vous prie) .
  • mon vernis (bis): qui a une gueule de peau de serpent qui mue. Avec toute la bonne volonté que j’ai mis à l’appliquer et toutes les ondes magiques qu’il s’est farci, je trouve qu’il aurait pu faire un effort et tenir au moins 3 jours. C’est pas ma faute à moi si j’ai pas de lave-vaisselle ni de Cendrillon domestique pour éviter à mes ô si magnifiques mains de subir une vie de martyrs.
  • ma plaque chauffante: qui, bien évidement, ne chauffe pas…  Mais c’est vrai que si je tournais le bouton sur ON ça pourrait aider… plus que mes ondes en tout cas.

La palme d’or revient donc à: Mon Vernis! Oléééé! Une ovation pour ce petit chacal!

A part ces très grands (et très graves) traumatismes,  je suis de bonne humeur😄. Faut juste que je règle un peu mon émetteur d’ondes, que je trouve le truc qui brouille la fréquence ou que je me gloupse une petite rasade de soupe de crapaud, et tout ira bien.

Et toi, le monde t’obéit comme il faut, ces derniers temps? Ça va, pas trop de rebellion dans les rangs?

4 Commentaires

Classé dans GrrRRRrrrr, Liste

4 réponses à “Brouillage

  1. Je ne mets pas de vernis, j’ai un micro-onde pour chauffer ma soupe (je suis aussi bonne cuisinière que toi \o/), pas de métro (mais du boulot), mon réveil n’a pas voulu sonner alors que je l’avais programé comme il fallait mais vu que j’ai expérimenté l’insomnie différente (tu t’endors tôt puis te réveille tôt ou tard dans la nuit au choix et TU NE DORS PLUS UNE PUTAIN DE SECONDE), j’ai pas de plaque chauffante mais du gaz.

    J’ai une gamine qui passe 35 minutes à se déshabiller pour se doucher alors que je lui avais demandé de faire ça en 5 minutes.
    Un chat qui joue avec son bol d’eau alors que je lui avais fait les GROS yeux pour qu’il arrête d’en mettre partout….

    Je me tais sinon mon com’ va être plus long que ton post.

    L’obéissance n’est pas pour 2009.

  2. le blème avec mon vernis, c’est qu’il finit toujours A COTE de mon ongle, surtout lorsque c’est une couleur bien crado et difficile à enlever comme le chocolat ou le violet métallique. là j’ai juste envie de balancer mon flacon par terre, mais comme je l’ai déjà fait un jour sans le vouloir et que ce n’était pas trop marrant au niveau du nettoyage, je m’abstiendrai pour cette fois. crotte de bique

  3. Non moi rien ne m’obeit en ce moment, tout parei! La nenette à Carrouf qui paye par chèque, le vernis ecaillé le lendemain, le portable qui sonne inexorablment à 7h20…arf!

  4. marine

    @Jade:
    juste par curiosité, le flacon tu l’avais balancé « par terre »… dans la salle de bain? ou dans le salon?(normal, le vernis le pose en regardant la Tv) et donc sur le TAPIS PERSAN A POILS LONGS? ^^
    @Elle & Olivia:
    donc, a priori, la panne de pouvoirs magiques est générale. Je vois. …Euh…mais c’est PAS une bonne nouvelle, ça!

Laisser un commentaire

