Y a pas photo…?

Hé!hé! Tu devineras jamais quoi!!!

Il y a quelques jours, je me promenais vers Saint-Michel quand hop je me fais arrêter par un gars avec un appareil photo:

– Ça ne vous dérange pas si je vous prends en photo, mademoiselle?

Moi, pensant au Gang du Sartorialist qui sévit sur la blogosphère, je réponds:

-…? euh, non, ok. (Note la finesse de la réponse ^^)

Et ensuite, il fait quelques clichés et puis re-hop je décide que ça suffit et je pars! C’est bête, hein! (Je dis ‘au revoir’ quand même, faut pas croire!) C’est que c’est hyper difficile d’être face à l’objectif de quelqu’un qu’on ne connait pas! Sans compter qu’en plus, entre temps, j’ai tout simplement pensé à autre chose et j’ai continué mon chemin, sans réfléchir.

Alors voilà: chapeau à tous ceux qui jouent le jeu! Et merci! Parce que moi, après, j’adore regarder vos photos sur les blogs!!!  Désolée de ne pas vous avoir correctement rendu la pareille… ^^

… Après réflexion, je crois me souvenir que je portais une tenue d’une grande subtilité: un blue jeans & manteau noir… Ça fait jaillir un doute: c’était vraiment un adepte du street-shooting ou bien c’était un serial-killer* en repérage???? Aleeeeeeeeeeeeeeeeeerte!!!!

* « un quoi? »…. Pardon!!!

7 Commentaires

Classé dans Unik

7 réponses à “Y a pas photo…?

  1. Sanjuro

    A seriaûûûl kileur!

  2. Oui moi aussi je tente le Seriol Killor:))

  3. Tu ne dis pas l’essentiel est-ce qu’il était mignon???

  4. Mais même en jean, Chérie, tou es subliiiiime… (Massimo, sors de mon corps)

  5. oh ben voilà ce qui arrive quand on est jolie……….moi cela ne m’est JAMAIS arivé hihi!!!!

  6. lol j’adore la référence à la cité de la peur!

  7. marine

    @Elle:
    argh! c’est vrai que je devrais fournir un portrait robot, au cas où Sanjuro et Olivia ont raison… euh… si je te décris son Nikon, ça aide? ^^
    @Pepette:
    c’est chouette de pouvoir compter sur les copines! ^^
    @Sandra:
    oui, très dur la vie de star, mais je gère! (pas du tout) ^^

Laisser un commentaire

