Wonderwoman contre Muscu

A chaque fois que je change ma housse de couette, j’ai toujours l’impression de faire une séance de muscu.

Pourtant, elle est douce et moelleuse comme une chantilly en plumes! N’empêche. Ça m’impressionne toujours de galérer comme une galérienne (hé oui!) à enfourner ma graaaaande couette dans sa housse (dont les coins sont soudainement introuvables. Tu as remarqué, toi aussi?). Je me dis alors (pour la énième fois) que ma mère est Wonderwoman avec des super-pouvoirs et une force sur-humaine pour avoir géré ces corvées pour tout un gang pendant des années. Toute seule. (oui, je suis une fille très serviable!^^)

Maintenant que ces jours sont (très) loin, et que je dois me débrouiller seule (sans l’aide de Wonderwoman) je me suis fait un allié: l’architecture intérieure de mon appart. Je ne cesse de bénir le ciel (et l’architecte) d’avoir conçu un lit comme une cabane (traduire: en mezzanine) qui me permet d’utiliser toute cette hauteur pour positionner ladite couette dans ladite housse, grâce à une très astucieuse manipulation au dessus du vide (appelle-moi Spiderwoman). ^^

Cependant, je m’interroge:

Est-ce que ces victoires couetteuses prouvent effectivement ma force sur-humaine? J’ai donc moi aussi des gènes de Super-héros (qui se réveillent)?

Ou bien le fait que ça me brise les bras veut juste dire que je devrais fissa-fissa me mettre à la muscu?

… J’ai un doute…

Rassure-moi, dis-moi que toi aussi tu batailles mais qu’on a toutes des gènes de Wonderwoman (en latence)!?!!

2 Commentaires

Classé dans Chick & Trucs

2 réponses à “Wonderwoman contre Muscu

  1. J’aime beaucoup tes petites interrogation perso sur des sujets heutement important!!!

  2. Malo

    Ben justement, moi aussi je dois la changer ma housse de couette ces jours ci, et j’hésite à le faire aujourd’hui car tu sais ça prend de la place dans la panière à linge, j’voudrais pas l’encombrer plus… Non, y a pas, on a des gènes de Super-héros! Et quand nos pouvoirs ne sont pas encore tous apparus, on a la chance d’être des femmes et on trouve des parades… (-:

Laisser un commentaire

