Cette fois, c’est sûr…

Oui, j’ai bien vérifié: cette fois, c’est sûr, on est en 2009.

J’ai consciencieusement attendu 3 jours avant de t’envoyer ce post, pour être absoooolument certaine que l’année ne rebrousserait pas chemin, mine de rien, au bout de quelques heures. Mais là, y’a plus l’ombre d’un micro-doute:

ÇA Y EST!!! ON EN A FINI AVEC 2008!!! Ô Joie! Ô Bonheur!!!!

Alors, je me lance:

BONNE ANNÉE, TOI!!!!

J’ai un vœux tout spécial pour toi, un vœux qui est vraiment le plus fort de toute la stratosphère (non, je ne sais pas où c’est), un vœux de fou, quoi:

Je te souhaite… de tenir tes bonnes résolutions!!!!! ^^

Bin oui, en théorie, ce sont des choses qui sont censées nous simplifier la vie et nous rendre plus happy, non? Alors voilà: je te souhaite que tes bonnes résolutions deviennent vraies! (et « hop! » un coup de baguette magique!)

Si tu n’as pas fait de résolutions (ou si tu veux un autre vœux! hi!hi!), j’en ai un autre tout prêt pour toi: je te souhaite de recevoir, cette année, des tas et des tas et des tas de lettres/mails/textos/coups de téléphone de gens qui pensent à toi et qui réchauffent ta petite âme!

Allez, en voiture! Et c’est parti pour une nouvelle année!

6 Commentaires

Classé dans Pika-pika!

6 réponses à “Cette fois, c’est sûr…

  1. Un bien joli voeu.
    Bonne année à toi miss

  2. comme c’est joli ce que tu nous souhaites! je te souhaite la même chose! très bonne année 2009!

  3. Bonne année bella! Que tes rêves envahissent et embellissent ton quotidien en 2009. Il suffit d’y croire…

  4. et comment fait-on lorsqu’on a pas passé de résolutions ahah
    bonne année marine!

  5. Plein de bonheur, d’amour, de succès! Bonne année!!!

  6. marine

    Bonne année! Bonne année!!!

Laisser un commentaire

