Gamin, va!

Il y a quelques jours, vers Nation (Paris), il y a eu une grande panne d’électricité.

C’était marrant: les portes des magasins ne pouvaient plus s’ouvrir, tout était sombre et les escalators étaient bloqués (ok, ça, c’était moins marrant!) Après avoir gravi (laborieusement) mes escaliers pour sortir du métro, je croise une patrouille de police (des rangers + des armes + un uniforme bleu: c’est bien la police? CRS? la gendarmerie? un nouveau gang?)

Et là, j’entends un de ces grands gaillards qui s’esclaffe:

« Mais qui a volé l’électricité?!!!! »

…J’adore! ^^

2 Commentaires

Classé dans Pika-pika!

2 réponses à “Gamin, va!

  1. lol comme quoi aujourd’hui on peut plus vivre sans électricité

  2. Ah les mots des gosses, je suis fan aussi

Laisser un commentaire

