Lotto

Il était une fois, un sac à main.

Dans ce sac à main, il y a une petite poche intérieure.

Dans la petite poche intérieure, il y a du matos de survie.

C’est-à-dire:

  • le labello, indispensable pour survivre à ce climat polaire
  • un déo, de survie
  • du parfum, de survie
  • un tampax, de survie
  • des mentos, de survie

Etant donné la saison, actuellement,  c’est de mon labello dont j’ai le plus besoin.

Et quand je veux l’attraper, j’agis à l’aveugle bien sûr. Je farfouille dans mon sac et extirpe de la poche secrète l’objet souhaité, en me fiant à mes supers-pouvoirs pour le reconnaître au toucher, d’après sa forme…

Or, si tu réfléchis deux minutes, et que tu visualises les possibilités de résultat du tirage… Tu as le choix entre:

lotto3

Et là, tu as repéré le risque, hein?!!!!

Pour un peu que mes supers-pouvoirs soient en vacances ou que je sois tout simplement distraite (oui, parfois, ma perfection aussi part en vacances), j’ai alors une chance sur cinq de me barbouiller les lèvres non de labello mais de tampax, ou de m’empoisonner par ingestion de parfum-non-bio, ou de m’asphixier par aspiration de Nivéa-toxique …

Qui a dit que la vie citadine n’était que routine, et manquait cruellement du piquant des dangers???

Perso, j’ai ma dose de suspense à chaque fois que j’ai besoin de mon labello…

6 Commentaires

Classé dans Chick & Trucs

6 réponses à “Lotto

  1. ben dis donc, il y en des objets de survie :p attend que me rappeler mais moi aussi j’ai presque que des objets de survie :p :p ah les filles hein !

  2. Toutes les mêmes…

  3. Ça me rappelle une copine qui avait décroché son tampax…

  4. je suis d’accord tu vis un peu dangereusement quant meme!😉

  5. baci

    ils sont à quoi tes mentos ?

  6. marine

    @Boubou: bin oui, tout pour la survie! La ville est une jungle!
    @Elle: ^^
    @Thom: Des noms! Des noms!! ^^
    @madame chocolat: ha, tu trouves aussi!
    @baci: aux fruits rouges!!! Parce que j’aime pas ceux au citron et à l’orange. J’ai trouvé un Best of des mentos! C’est beau le progrès!

Laisser un commentaire

