Mauvais timing

Il me semble qu’on me provoque. Qu’on veut que je m’énerve.

Sous prétexte qu’hier j’ai fait ripailles de façon inconsidérée. Et que la complice du crime a curieusement laissé à mon intention le bouquin « Le corps de rêve des paresseuses » (qui est un ouvrage théorique que je souhaitais étudier du point de vue stylistique. Il est évident que je ne suis pas paresseuse et que j’ai déjà un corps de rêve). Et donc que ce matin, l’air de rien, j’ai eu une petite conversation à calories-ouvertes avec ma balance… Et bien, dans ces tragiques circonstances, que fait le Net???

J »ouvre mon ordi et je ne vois QUE des articles sur Miss France!!!! Et blablablablablabla et que machintrucquec’estlaplusbelledefrance… (A par ça: non, je suis pas du genre mauvaise joueuse.) (Oui, ça fera un article de plus… mea culpa...) Crois-moi, cet univers n’est pas du tout au point, niveau timing. (Que quelqu’un se dévoue pour aller réveiller l’Horloger, que diable! … T’irais pas, toi?…)

Et puis même si (mais ça m’étonnerait) le reste de l’univers ne s’est pas empiffré comme une gourdasse hier soir (… t’as fait quoi toi, hein?…  Oui bin alors c’est pareil. Parce que tes 4L de vin et tes 8 moritos, ça te fait tomber dans la même catégorie, essaie pas de te la jouer fine!) Bref. Toujours est-il que c’est pas un monde, ça, que de te filer des images de Filles36 (oui, leur genre et leur taille sont des symbiotes) dès le réveil (à 14H) et alors que tu te prépares psychologiquement à affronter les fêtes de fin d’année et leurs ô combien magnifiques et joyeuses mais non moins destructrices tablées de victuailles (« rhaaaa, mais s’il faut finir la bûche aux marrons… je me dévoue, allez! »)

Vraiment, le timing est mauvais.

On me dit en régie que l’Horloger s’excuse, mais que les fêtes de Noël et le Réveillon tombent cette année à la même période que le début de l’Année Civile. D’où le besoin de remplacer le Spectre36 par un Salsifis36 (le Spectre craque: elle veut absolument avoir le droit de prendre de la mayo avec ses carottes… Anarchiste!)

Mouais. N’empêche. J’en démordrai pas. Y en a bien qui élisent leur président un mois à l’avance, je vois pas pourquoi la Fille-en-Maillot-Qui-Me-Prends-La-Tête ne pourrait pas être aussi prévoyante. Et puis se faire élire avec discrétion, que diable! Et si au moins elle était vraiment, vraiment belle comme une princesse (parce que c’est ce qu’elle est censée être, la bougresse) alors, quel que soit son numéro de taille, on pourrait pas s’empêcher de l’aduler, tant son charisme, sa classe et sa suprême stylitude seraient supérieurs…

Mais comme c’est pas le cas (car comment pourrais-tu? étouffée par ton maquillage et ma mauvaise foi), t’es gentille, tu rembarques tes talons, ton maillot de bain pas utilisable pour un kopek… et tu retournes à Barbieland!!! Non mais!

NDLD: La Direction décline toute responsabilité quant l’évident manque d’impartialité de son auteur. Merci au Fan Club de la nouvelle Super-Salsifis de s’adresser directement à l’avocat de… quelqu’un d’autre (traduction: Va jouer dans le mixer!)

5 Commentaires

Classé dans Chick & Trucs, GrrRRRrrrr

5 réponses à “Mauvais timing

  1. lol je suis sure que comme moi tu te dis que ces filles sont travaillées pdt des jours et mm des mois elles sont formatées pour faire croire aux gens qu’elles sont sans défauts mais nous on est pas dupes hein on est des filles comme elles donc on sais ce qu’il y a en dessous du masque : des filles comme nous tout simplement !!
    Bonne fin de dimanche!
    Bouchra

  2. mag

    mdr !!! DEFFI power !!! Dehors extremement filiformes filles informes !!!!!

  3. marine

    @Boubou: ouais, on nous aura pas! ^^
    @Mag: Calvin serait fier de toi!😛

  4. Excellent tu me fais mourir de rire (on est quitte vu que chez moi tu as pleurer???)

  5. lol c’est vrai qu’avec les fêtes de fin d’année c’est peut être pas la bon timing. en tous cas tes post me font toujours sourir🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s