Si j’avais un marteau…

Hé!hé!

J’ai un marteau!!! ^^ Ouip! La classe, hein!

Bon, je ne me souviens plus très bien pour quelle obscure raison il était urgentissime d’acquérir ce noble et vaillant outil, certes. Toujours est-il que là, maintenant, tout de suite, je peux déclarer avec fierté que je suis la très heureuse et comblée détentrice, d’un marteau! Maintenant, je peux bâtir une maison! Même que si j’en fais plusieurs, je peux bâtir tout une ville! Un pays! Un CONTINENT!!!! Je vais lancer une Très Grande Et Très Puissante Opération de Conquête de la Terre! Je peux TOUT BÂTIR! JE SUIS LE MAITRE!!!!

… Vivement que j’achète les clous…

7 Commentaires

Classé dans Pika-pika!

7 réponses à “Si j’avais un marteau…

  1. Entraine toi d’abord à taper sur un bout de bois :p et amuse toi bien avec ton nouvel outil ! et achète toi des clous hein ?😉

  2. BéKa...

    Hi Hi Hi!
    C’est tout toi! :D!
    Je voudrais bien lire la suite!
    PS : je peux te filer les clous!!!!!

  3. Ahh merci pour ton petit conseil ! Nan je prends pas toutes les photos pour l’instant mais j’ai bientot avoir l’occasion je te dirais plus tard😉
    et pour la saturation oui c’est une bonne idée je vais voir ce que je peux faire
    j’ai affaire à une connaisseuse à ce que je vois😀

  4. lol ça peut toujours servir! c’est comme le tournevis😉

  5. mag

    ouai vive les marteaux, vive les outils !!!! tu vas conquir le monde !!!!!

  6. marine

    @Boubou: pas besoin de bout de bois, mes bouts de doigts feront très bien l’affaire…! (et vivement tes photos « original boubou style »!)
    @Elle: cool! Je suis contente de te faire sourire!!!
    @Béka: merci pour la proposition! Ceci étant dit, je crois qu’il fait trop froid par chez toi pour que j’y risque un orteil, en allant chercher les clous! ^^
    @Carlota: hé!hé! tu sais quoi? J’ai acheté un tournevis qq jours avant! Avec un petit compartiment interne magique, avec plein d’embouts dedans!… A bas les poupées! Vive les outils!
    @mag: yes! J’étais aussi en trip Inconnus!

Laisser un commentaire

