Harcèlement?

Sérieux, je voudrais pas te harceler avec Topito, mais je vais quand même te harceler avec Topito!! (comment ça y’a répétition?) Toujours est-il qu’il FAUT (oui, tout à fait, tu es obligé) que tu ailles voir ça... (Y sont fous ces British!)

… MOI AUSSI JE VEUX VOIR BROADWAY DE HAUT!!!!!!

3 bombes (de peinture… bêtes gens!) et 2 crayons et HOP! je te redessine ton univers!!! Si c’est pas magique, tout ça! ^^ (passé le réflexe de jalousie primaire)

Allez, puisque c’est comme ça (y m’provoque), je vais (courageusement) mettre mes bottes, et partir affronter le froid et le vent, à la recherche de mondes parallèles sur les pavés parisiens!

4 Commentaires

Classé dans Pika-pika!

4 réponses à “Harcèlement?

  1. Alex

    Incroyables ces « trucs » (je ne dis pas que ce sont des trompe-l’oeil pour ne pas gâcher la surprise des gens qui passent sur ton super blog)

  2. Alex

    J’ai lu tout ton blog en entier … Je peux compter ça comme un livre ? ça fait 14
    Champomy

  3. mag

    lol topito c trodlaballe mais ça manque de papillonpillons🙂
    (commentaire sans importance merci mag !!)

  4. marine

    @Alex: ouip, le suspense, c’est important! lol
    @mag: tant que y’a « papillonpillon » dans le commentaire, il est d’importance vitale! ^^

Laisser un commentaire

