Salutations, Humain Virtuel!

Sois le bienvenue dans mon Royaume!!!!  (Hé!hé! On va pouvoir sortir le Champommy! ^^ )

… Hm? Comment ça c’est une erreur? Tu es perdu??? Oulà, mais c’est que je sais pas, moi, où se trouve ton quartier. C’est que je suis nouvelle dans le coin. Je viens à peine de poser les meubles, les tiroirs sont encore vides, et je te parle même pas du papier peint… Avant? Avant j’étais un peu plus à l’ouest. Et maintenant? Bin, comme tu vois: je suis Là. Et ça demande tout un art pyrotechnique pour rassembler toutes ses molécules physiques et spirituelles en un seul « être là », tu sais.  Mmh? Je te vois encore un peu hésitant. Un peu bancal. Qu’est-ce qui se passe par ici? Attends, je vais chercher le reste de mes valises et je reviens…

Poster un commentaire

Classé dans Unik

Laisser un commentaire

