Le mercredi… c’est permis?

Hier, j’attendais, le métro depuis … pffffffff! bien QUATRE SECONDES quand j’ai commencé à m’impatienter. Le métro a fini par arriver, mais c’était trop tard, j’étais déjà partie en live dans ma tête…

Dis, où sont tes rames?

Métro, je te parle: où sont tes rames?

Réquisitionnées par la police? Sur un malentendu, dis-tu? Je vois: une question de dyslexie…

Alors, à défaut: où sont tes rameurs?

Les râleurs, les rôdeurs je les ai repérés.

J’ai trouvé aussi les rappeurs,

et les ratteurs, à chaque arrêt aux vitres collés.

Mais je ne vois ni rames ni rameurs.

Ça semblait pourtant approprié d’aller au travail en galère.

Mais on a volé les rames au métro. Juste après Pâques, c’est vache.

A part ça, si tu t’interroges encore: oui, je suis à nouveau en phase hyper-vraiment-trop-vitaminée pour cause de consommation abusive de pamplemousse rose! Oui, je sais, va falloir que je diminue la dose. ^^

Je venais juste te saluer, et comme on est mercredi, je me suis dit qu’un petit trip était sans doute permis… (oui, ça n’a aucun rapport, mais bon) (à part qu’on est bien mercredi, n’est-ce pas? J’ai un doute tout d’un coup…)

7 Commentaires

Classé dans Bidule

7 réponses à “Le mercredi… c’est permis?

  1. Sanjuro

    Ouh là oui, il faut faire attention au contrôle anti-dopage :)

  2. Bambi

    En plus ils ont des moteurs neuf-neuf tout neuf

  3. Coucou Marine,

    Mercredi c’est permis… Et les autres jours c’est quoi? lol

    Bisous, bisous,

    XO

    Gossip Boy.

  4. Nouille

    De la bonne humeur multivitaminé, j’aime! :)

  5. ah c’est au pamplemousse que tu marche? je devrais essayer car en ce moment je ressemble plus à un mort vivant qu’autre chose ahah

  6. baci

    moi je dis que tu publies pas assez !! ça va que j’étais en vacances…

  7. marine

    @tous:
    le pamplemousse, c’est permis tous les jours et ça passe au contrôle anti-dopage! (gnif!gnif!gnif!)
    @baci:
    … euh… je veux bien publier, mais j’ai un peu du mal à écrire, là, et je voudrais pas te mettre des poèmes bizarres tous les jours quand même! ^^ Mais merci de jouer à la fan affamée, c’est hyper gentil! ^^

Laisser un commentaire

