By the way…

Parfois je suis là.

Parfois je ne suis pas là.

Parfois je reviens de voyage.

Je ne sais pas où je suis allée, mais c’est sûr que j’y suis allée puisque je n’étais pas là et que je reviens de quelque part.

Ça m’inquiète pour ceux qui pensent que je suis toujours là parce qu’ils croient me voir, un peu, là, en flou. Parce qu’ensuite eux aussi ils s’inquiètent. Ils se disent qu’ils ont besoin de lunettes. Ou bien qu’il faut faire quelque chose pour améliorer ma résolution.

Alors qu’en fait je ne suis pas là. C’est tout simple. Et très bête. Et probablement très égoïste. Mais ne vous inquiétez pas pour moi. Et excusez-moi, si possible.

6 Commentaires

Classé dans Unik

6 réponses à “By the way…

  1. Oui mais c’est quand même vachement mieux quand t’es là… ;-))

  2. Sanjuro

    tout à fait d’accord avec Pepette :)
    et il n’y a rien à excuser.

  3. +1 aux gens qui ont commenté avant moi!

  4. marine

    Bande de petits anges, va! ^^

  5. Bambi

    t’étais où ?

  6. marine

    @Bambi:
    …en vadrouille dans ma tête. Mais comme c’est pas bien balisé comme région je me suis paumé…^^

Laisser un commentaire

